[Solved] Power supply adapter on Amazon Fr

Started by Furi, August 31, 2015, 01:30:59 AM

Previous topic - Next topic

Furi

Hi,
I'm looking for a power supply adapter for A20-OLinuXino-LIME2 to buy on the French Amazon.
I saw that one, does it suit for the Olinuxino?
Best regards.

igorpec

linux for ARM development boards
www.armbian.com

rebace

le fr m'a interpelé donc si je peut eviter d'ecrire en anglais...

une alim 5v 2A suffit a faire tourner le lime2 avec clavier souris et disque dur 2.5 sur le sata
je pense qu'on peut lui coller encore quelques petites choses derriere (clef wifi , domotique).

le power jack est un peu penible, j'ai remaquer que cette connectique n'allais qu'avec mes alim 12v,
les alim 5v glané ici et la ne possedais pas la meme.

bref l'important c'est le 5v (je me suis fait avoir en branchant du 12v) et la taille du power jack (je ne connais pas la dimention), avec 2a je pense que c'est largement suffisant a voir selon le projet.

quitte a prendre une alim avec plusieurs embouts peut-etre pourrais t-il etre judicieux d'en prendre une avec plusieurs tension possible?

oc67

Moi, j'ai recyclé une vieille alim ATX.
J'ai gardé le 5v et 12v et ajouté un 5v Jack soudé directement surla platine de l'ATX. Le ventilo en 5v est suffisant et ça fait pas de bruit.
On peut aussi brancher l'alim pour le sata
Le fil vert est ponté directement pour avoir en permanance de la tension

I used an old ATX power suply
I have keept only 12v and 5v (one for jack and sata)
The fan 12v -> 5v for silence
The green cable is plug on ATX for always have power on.



Furi

Hi,
Thanks for help and the advices, folks. I finally took that power supply 5v 2A. I bought it for about 2,70 € on November~December 2015, and received it in 2 or 3 weeks. It works very fine at the moment.

Français:
Salut,
Merci pour l'aide et les conseils, les gars. J'ai finalement pris cette alimentation 5v 2. Je l'ai achetée pour environ 2,70 € en Novembre~Décembre 2015, et reçue en 2 ou 3 semaines. Elle fonctionne très bien pour le moment.

Quote from: rebace on September 01, 2015, 09:11:07 PMOriginal: "[...] une alim 5v 2A suffit a faire tourner le lime2 avec clavier souris et disque dur 2.5 sur le sata [...]"
Engish: "[...] a 5v 2A power supply is enough to make run the lime2 with keyboard mouse and 2.5" hard disk drive on the sata [...]"

Français: C'est exactement mon but mais je vais commencer avec seulement une carte micro SD. ^^
English: That's exactly my goal, but I'll begin with just a micro SD Card. ^^