A13-LCD7T (lcd solution ? )

Started by slacker66, April 09, 2015, 06:06:15 PM

Previous topic - Next topic

slacker66

Hi ! Thanks to Olimex and all contributors.

I'm search équivalent A13-LCD7T or 7inch lcd screen compatible with A20-OLinuXino-MICRO plugged on LCD connector, but it seem obsolète.
Can you help me ?


Merci à Olimex et a tous les contributeurs.

Je recherche a acheter un écran LCS 5 ou 7" pouces compatible avec le modèle A20-OLinuXino-MICRO connectées sur le port LCD connector mais a prioris les références A13-LCD7T sont obsolètes. Ou puis je en trouver ?


Thanks


habanas

Bonjour slacker66
En effet Olimex a mis a jour ses écrans pour les rendre plus facilement connectable au carte (Lime) en ajoutant la connectique adapté mais ils restent adapté au carte micro comme la votre.
Si tu cherche les autre taille, elle sont ici
https://www.olimex.com/Products/OLinuXino/LCD/
Tu l'as peut être déjà remarqué. Mais le TS a la fin de l'indication sert a indiqué la version tactile (touchscreen) pour aider dans les recherches et faire attention de ne pas se tromper .


slacker66

Bonsoir

Merci de vos indications. En effet habanas je ne comprenais pas la différence de prix entre les 2 modèles mais après 2, 3 re-lecture j'ai remarqué la présence du touchscreen sur la version TS.
Juste  1 dernière question avec linux ou androïd est ce qu'avec 4 GO de flash il reste de la place pour installer d'autres applis ?
Faut il prévoir un espace swap qui use la flash ?

Merci d'avance